Afin d’immatriculer votre entreprise, vous devrez domicilier votre entreprise, c’est-à-dire choisir
une adresse pour son siège social. Plusieurs solutions sont possibles : à domicile, dans des
locaux loués, ou dans une société de domiciliation/centre d’affaires.
Lorsque vous domiciliez votre entreprise dans un centre d’affaires, vous choisissez comme
adresse pour le siège social de votre entreprise, celle de ce centre. Cette adresse sera indiquée
sur tous vos documents officiels et commerciaux.
Vous pouvez choisir d’utiliser uniquement l’adresse du centre d’affaires, mais vous pouvez
aussi y louer des locaux.
Les avantages de cette solution
une adresse prestigieuse
En optant pour cette solution, vous pouvez choisir votre adresse parmi un grand nombre de
centre d’affaires, et ceci à un prix très abordable. Vous pouvez choisir une adresse prestigieuse
si vous le souhaitez. Le 8eme arrondissement de
Paris est par exemple en plein coeur du Triangle d’Or de la capitale.
une grande flexibilité
Vous pouvez louer des bureaux ponctuellement de quelques heures à quelques jours.
de nombreux services annexes proposés
Les centres d’affaires offrent généralement des services supplémentaires tels que la
réexpédition du courrier. Digidom offre une large gamme de services afin de faciliter la vie de
l’entrepreneur : une réexpédition ou scan du courrier, une création de site web, un coaching,
une expertise comptable,…
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.
Commentaires récents